Le Ka-Rat-Oké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ka-Rat-Oké


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez participer à notre prochain Concours photos, sur le thème "Les Rats & La Saint Valentin"
Toutes les infos dans la rubrique "Les Concours Photos"
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des Informations Pratiques, notamment concernant les bonnes adresses... N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire apparaître une nouvelle adresse !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes anges!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

mes anges!!! Empty
MessageSujet: mes anges!!!   mes anges!!! Icon_minitime1Sam 19 Oct - 8:19

mes anges!!! 100_2110

mon salopette partie de vieillesse qui a vécue 3 ans  voila maintenant 1 ans ,mon tout premier ratatouille très proche de moi

mes anges!!! 100_2611
mon nesquick adopté dans un refuge ,ou tu vivais avant dans une misère avec tes copains de cages chez ton encien propriétaire ,qui a été malade avec des souci respiratoire qui se sont aggravé avec le temps t'es resté 1 ans de plus avec moi avec ton copain salopette mais la maladie a fini par t'emporter pour ton dernier voyage chez le vétérinaire (photo prise le jour de son arrivée très zen nesquick lol)

mes anges!!! 10038710

mon cyclope décé le plus récément est celui qui ma fait le plus mal et dont j'ai mis plus de temps a m'en remettre, dont la facon qu'il est partie  ,il est décécé suite a son opération castration a son réveil il y a quelques semaines ,nouvelle en arrivant chez le vétérinaire qui avait essayer de nous joindre une heure avant ,nous etions tout content de récupérer notre loulou avec boite bien préparé etc.. car nouvelle de son reveille qui s'etait bien passé le midi Crying or Very sad Crying or Very sad ,ma grosse patate chieuse boule de nerf qui ne voulait pas accepter les autres ,sa ta tué Crying or Very sad ,tu manque a ton frere speedy qui regardait de loin la cage vide ou tu étais sencé passer tes prochains jours de soins Crying or Very sad Crying or Very sad" />
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

mes anges!!! Empty
MessageSujet: Re: mes anges!!!   mes anges!!! Icon_minitime1Sam 19 Oct - 9:50

C'est un très bel hommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

mes anges!!! Empty
MessageSujet: Re: mes anges!!!   mes anges!!! Icon_minitime1Sam 19 Oct - 10:02

nous avons une future castration dans les prochains mois pour un de nos loulous et c'est vraiment pas avec optimisme de devoir refaire sa après sa !

c'est encore pire la façon dont on l'a perdu  que de voir un loulou s’éteindre dans nos mains a la maison Neutral

vous dire que tous c'est bien passé qu'on peut aller le rechercher tout content  et repartir avec une boite vide sans votre tit cœur c'est un déchirement total, j'ai jamais eu aussi mal que ce jours la et les jours qui ont suivi pour la perte d'un de nos animaux, c’était un vendredi 13...

et le vendredi d'avant nous avions fait partir notre tornado d'une tumeur très grosse, franchement je regrettais et m'en voulait d'avoir déposé cyclope la veille de son opération j'ai encore l'image de notre dernier calin et de la véto qui le prend en nous disant allez hop vous allez le revoir très vite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

mes anges!!! Empty
MessageSujet: Re: mes anges!!!   mes anges!!! Icon_minitime1Sam 19 Oct - 14:11

Mais il vous ont expliqué ce qui s'était passé ?

Car quand même, la castration est une opération de routine qui se passe très bien généralement...

Je sais que je peux confier mes rats à mon véto les yeux fermés et que s'il devait y avoir un soucis, il ferait de son mieux et si jamais le résultat devait être fatal, j'aurais une explication...

En tout cas courage, je comprends que tu sois réticente à l'idée de le laisser, mais si la castration est nécesscaire à son bien être, il faut la faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

mes anges!!! Empty
MessageSujet: Re: mes anges!!!   mes anges!!! Icon_minitime1Lun 21 Oct - 7:56

Rip a tous teés anges partis trop tôt
qu'ils reposent en paix.

Pareil je pense devoir faire castrer mon Prince si il ne se calme pas et du coup tu ma refroidit,je vais attendre voir....

Trés bel hommage en effet.

Pourquoi tu dois faire castrer un de tes lous ?
Revenir en haut Aller en bas
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

mes anges!!! Empty
MessageSujet: Re: mes anges!!!   mes anges!!! Icon_minitime1Lun 21 Oct - 8:17

car il devient impulsif avec les autres et avec nous, il a mordu speedy a la cuisse et bien un bon gros troue, il l'a pris pour un steack  !

et moi également de peur quand j'ai voulu l'attraper, il s’excite fait chier son monde sans arrêt, devient très nerveux s'agite comme une puce et quand on l'approche avec la main c'est la panique total pour lui : il écarquille les yeux, tricotte des moustache a tout allure et se sent agressé (il se met en position de dominé a moitié relevé).

Il a toujours été pleureux mais la avec la crise d'ado etc c'est de pire en pire !!!

on a dû le séparer des autres, donc nous devons le faire castrer pour qu'il reprenne une vie normal...
Revenir en haut Aller en bas
Makena

Makena


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 21
Localisation : Toulouse

mes anges!!! Empty
MessageSujet: Re: mes anges!!!   mes anges!!! Icon_minitime1Lun 21 Oct - 18:26

RIP a tous ces mignons,qu'ils reposent en paix...

Et oui,je pense que pour ton rat actuel,la castration serait une bonne solution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/login
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

mes anges!!! Empty
MessageSujet: Re: mes anges!!!   mes anges!!! Icon_minitime1Sam 26 Oct - 15:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makena

Makena


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 21
Localisation : Toulouse

mes anges!!! Empty
MessageSujet: Re: mes anges!!!   mes anges!!! Icon_minitime1Lun 28 Oct - 10:57

Apparement il a la crise d'ado,donc sûrement entre 5 et 9 mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/login
Contenu sponsorisé





mes anges!!! Empty
MessageSujet: Re: mes anges!!!   mes anges!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes anges!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Merveilleux Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ka-Rat-Oké :: Les Rats :: Les Anges-
Sauter vers: