Le Ka-Rat-Oké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ka-Rat-Oké


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez participer à notre prochain Concours photos, sur le thème "Les Rats & La Saint Valentin"
Toutes les infos dans la rubrique "Les Concours Photos"
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des Informations Pratiques, notamment concernant les bonnes adresses... N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire apparaître une nouvelle adresse !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mes Merveilleux Anges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Ven 24 Mai - 13:23

Vous êtes partis sur le nuage... Pleure
Certains d'entre vous ont bien vécu, d'autres sont partis trop tôt, beaucoup trop tôt. J'ai fait de mon mieux pour chacun d'entre vous, je vous ai tous aimé sans modération, vous êtes mes loulous, mes bébés mes amours...

Si vous n'êtes plus avec moi "physiquement", vous êtes près de moi à chaque instant, dans mon coeur ainsi que dans mes pensées.

Vous me manquez tous...

INC Cookie - LORD : INC8725F
Née le 17 mai 2003 - Décédée le 26 juin 2005


Mes Merveilleux Anges Photo-1135029-M
Ma 1ère rate que je n'oublierai jamais, de par son affection (elle était jalouse des autres rats :XD*: ) et surtout parce que c'est avec elle que j'ai débuté mon aventure ratounesque...


INC Katsu - LORD : INC8727F
Née le 26 Février 2004 - Décédée le 24 Août 2006


Mes Merveilleux Anges Photo-1135740-M
C'était ma mémère, ma patate, ma câline...


INC Malibu - LORD : INC8728F
Née le 26 Juin 2005 - Décédée le 3 Février 2007


Mes Merveilleux Anges Photo-1135750-M
Ma chieuse, toujours à courir dans tous les sens et la 1ère à faire des bêtises. tongue


INC Calypso - LORD : INC8722F
Née le 18 février 2005 - Décédée le 14 Juillet 2007


Mes Merveilleux Anges Photo-484523-M
Ma deuxième mémère, ma pouickeuse qu'aimait pas qu'on la frôle quand elle faisait sieste. Ce qu'elle faisait 23h/24 lol!


INC Rex - LORD : INC10442M
Né le : Année 2006
(date approximative car provient d'un sauvetage) - Décédé le : 13 avril 2009

Mes Merveilleux Anges Photo-1135004-M
Mon premier mâle que je n'oublierai jamais non plus, car arrivée dans une cage à hamster, sur copeaux 🇲🇲 avec, qui plus est un mélange pas adapté. Je lui ai appris que les sorties c'était chouette et que les gratouilles c'était encore plus mieux... Lui il m'a fait commencer l'aventure avec les mâles. C'était un amour de rat Big Smile


RTX Winnie - LORD : RTX23110F
Née le 27 Juin 2007 - Décédée le 18 Mai 2009


Mes Merveilleux Anges Photo-484582-M
Ma "boule de coton croisée avec une boule de neige". C'est une amie qui la décrivait ainsi, et c'est ce qu'elle était. Léchouilleuse à souhait, toute douce autant dans son caractère qu'au toucher :love:. Quand elle était encore en vie, elle était la préférée de tout le monde, y compris moi. Elle est partie trop jeune... Sad


IND Tatooïne - LORD : IND8723F
Née le 16 janvier 2007 - Décédée le 29 Mai 2009


Mes Merveilleux Anges Photo-711554-M
La dominante par excellence : à 3 semaines elle dominait sa mère pourtant agée de 4/5 mois... Emmerdeuse avec les copines, adorable avec les gens. Bisouilleuse à souhait. Big Smile


DHP Aeris - LORD : DHP7260F
Née le 12 Juillet 2006 - Décédée le 11 Août 2009


Mes Merveilleux Anges Photo-484532-M
Ma warrior, qui a atteint ses 3 ans et vu les problèmes de santé qu'elle a eu, c'était pas gagné. Câline à sa manière, elle aimait surtout se promener, venir ce que je faisais et retourner se promener. Elle était la dernière de sa fratrie, tous les autres étant décédés entre 24 et 27 mois Smile


INC Athéna - LORD : INC15061F
Née le 30 Janvier 2008 - Décédée le 14 Février 2010



Mes Merveilleux Anges Photo-1611277-M
Une deuxième emmerdeuse, elle a grandi avec Tatooïne et avait un caractère de dominante, mais n'a jamais réussi à prendre la place, même quand Tatooïne est revenue dans la cage après 3 semaines d'absence suite à une opération... C'est Tatooïne qui a encore eu le dessus... tongue


RMM Mogwaï - LORD : RMM15804M
Né le 22 mars 2009 - Décédé le 5 Août 2010


Mes Merveilleux Anges Photo-1611246-M
Ma déception, pas dans son comportement ou dans son affection. Mais parce que parti avant d'avoir atteint ses 18 mois à cause d'une tumeur faciale...


NAN Mushu - LORD : NAN10483M
Né le 16 Novembre 2007 - Décédé le 16 Septembre 2010


Mes Merveilleux Anges Photo-1162316-M
Un deuxième warrior, qui aurait atteint ses 3 ans s'il avait vécu 2 mois de plus. Mais il était au bout du rouleau. Un véritable amour, qui aimait faire des bisous et manger... tongue


RMM Guizmo - LORD : RMM15805M
Né le 22 Mars 2009 - Décédé le 8 Avril 2011


Mes Merveilleux Anges Photo-2662741-M
Le rat qui me considérait comme le dominant du groupe, qui me faisait des bisous et ma toilette (si si Big Smile) même qu'il aimait pas quand d'autres me faisait des bisous, il fallait qu'il s'accapare ma main pour lui tout seul... lol!


NAN Lutine - LORD : NAN17320F
Née le 15 Octobre 2009 - Décédée le 8 Avril 2011


Mes Merveilleux Anges Photo-2662900-M
Lutine, c'était un peu ma deuxième Winnie, sauf qu'après son AVC duquel elle avait gardé des séquelles, elle n'aimait plus être prise dans les main... Mais en sortie, elle se baladait, venait faire des bisous, se rebaladait, revenait faire des bisous et ainsi de suite... Big Smile


CSB Nutella - LORD : CSB15062F
Née le 25 avril 2009 - Décédée le 21 janvier 2012


Mes Merveilleux Anges Nutella
Nutella c'était une petite chipie qu'on avait envie de câliner, très speed mais aussi très câline à ses heures...


INC Kero - LORD : INC22271M
Né le 17 juin 2010 - Décédé le 17 mars 2012


Mes Merveilleux Anges Mon-meilleur-profil
Kero, c'était mon soleil. Pas câlins en arrivant, il a mis un an à me faire des câlins ce loulou, mais ça a toujours été un amour, et encore plus après, fallait le voir venir me voir et me regarder l'air de dire "c'est quand tu fais les câlins ?".... :xD:


CSB Eowynn - LORD : CSB15063F
Née le 25 Avril 2009 - Décédée le 21 mars 2012


Mes Merveilleux Anges Un-p-tit-coup-de-toilette-ici
Que dire d'Eowynn ? Hu ? Que c'était ma pinceuse, ma chipie, qu'elle aimait dormir dans les dodos qu'elle allait piquer aux autres... Il fallait voir se manège, elle allait piquer, se faisait repiquer, allait repiquer... Ah là là, sacrée chipie mais adorable... :xD:


INC Yué - LORD : INC22270M
Né le 17 juillet 2010 - Décédé le 23 mai 2012


Mes Merveilleux Anges Yue
Yué, c'était ma patate mon amour de ma vie, mon léchouilleur, bisouilleur, ami avec tout le monde. Sa passion en dehors de manger et dormir ? Faire des bisous.
C'était ça Yué, un amour sur pattes qui n'avait pas assez d'une langue pour faire des bisous Love


IND Mephisto (alias Mephistophélès) - LORD : IND23203M
Né le 6 décembre 2010 - Décédé le 2 mars 2013


Mes Merveilleux Anges Tu-veux-ma-photo
Mephisto, n'était pas prévu, mais de le voir chercher ses frères que j'adoptais pour un ami alors qu'il était seul et perdu dans sa petite cage, j'ai craqué... C'est comme ça qu'il est arrivé chez moi.
C'était un loulou qui n'aimait pas les câlins mais qui aimait faire des bisous de temps à autres et qui venait se faire papouiller de temps en temps. Mais qu'est ce que je l'aimais....


NAN Sakura - LORD : NAN25969F
Née le 25 mai 2011 - Décédée le 9 avril 2013

Mes Merveilleux Anges Nan-mais-en-fait-planquage
Sakura, ma pestouille, ma dominante (y compris avec les humains pas de la maison que tu ne connaissait pas et qui avait le malheur de ne pas se soumettre à toi) qui aimait se carapater de l'air de sortie dès qu'elle pouvait, qui se croyait cachée si une partie du corps était cachée, qui aimait jouer et surtout me faire tourner en bourrique mais punaise qu'est ce que je t'adorais...

Voilà, j'espère que vous vous amusez bien tous sur le nuage de gruyère...

Reposez en paix mes loulous, mes amours, mes merveilles Sad

Je vous aimerais toujours et vous serez à jamais dans mon coeur. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Chrisreimo




Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 44
Localisation : Puteaux

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Ven 24 Mai - 19:39

RIP à tous ces loulous Mes Merveilleux Anges 2480519394
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Ven 14 Juin - 13:21

Quelle tristesse de voir tous ces ratous partis trop tôt.
Sa m'a fait mal de revoir le beau Kero.
RIP les gros bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Ven 14 Juin - 15:00

Oui hein, sacré Kero... Il était beeeaaaauuuuu et gentil comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Chrisreimo




Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 44
Localisation : Puteaux

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Sam 15 Juin - 18:29

sakura ou sakupouic Smile - je me rappelais d'une rate un peu caractérielle Smile 
on la prenait et elle pouiquait Smile 
Elle me manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Dim 16 Juin - 6:16

Sa fait mal de revoir des photos de nos disparus,tout en se rappellant des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Makena

Makena


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 20
Localisation : Toulouse

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Dim 16 Juin - 8:46

R.I.P a tous ces chous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/login
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Dim 16 Juin - 13:07

Oui c'est vrai, mais à la longue, tu souris en repensant à tous les bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Lun 17 Juin - 8:04

Perso parfois quand je remense a mes dispparus, oui j'ai le sourire mais juste après une grande tristesse avec parfois les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Lun 17 Juin - 8:22

Ca m'arrive aussi, je te rassure...

On les aime tellement nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Mer 6 Nov - 8:40

Adieu petite Masha, tu es partie trop tôt, trop jeune.

Tes bisous "forcés" à la bouche nous manqueront, te voir gambader et dormir avec ta soeur et tes copines aussi.

Je suis tellement, tellement désolée de n'avoir pas été là quand tu es partie, tellement désolée de n'avoir pas pu et pas su faire plus pour toi.

Tu me manques.

On aura beau me dire que j'ai fait tout ce que je pouvais et tout ce qu'il fallait, j'ai quand même l'impression d'avoir raté, d'être une mauvaise maman "rate", même si au fond je sais qu'ils ont raison, cette impression est là, persistante.

Repose en paix ma chérie, mon coeur, mon amour...

Mes Merveilleux Anges Masha

Et bon voyage sur le nuage. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Mer 6 Nov - 12:00

Oh ma pauvre Atlahika,je ne trouve pas les mots......
Je sais malheureusement trop bien ce que tu ressent Neutral 
Je sais aussi que rien ne peut aténuer ta tristesse et ta souffrance.
Tu as vu que  Masha avait un soucis de santé,tu l'as amener chez le véto,tu la soigné...Que pouvais-tu faire de plus ?
Ne culpabilise pas,la nature et la vie sont cruellent !
Rip a la belle Masha.
Qu'elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Mer 6 Nov - 12:59

Merci Vidia

J'ai l'impression d'être vide...

C'est tellement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Mer 6 Nov - 19:32

C'est normal,c'est le choc et le contre coup,
tu va mettre quelques jours avant de ne plus sentir ce vide.
Comment se comporte les autres filles de la troupe ? Elles ne sont pas trop pérturbée ?
Courage ma belle. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 8:58

Non elle n'en ont pas l'air.

Le soir même elles sont presque toutes parties gambader sur les étagères, la seule "sage" c'est mon adorable Rubimoon...

Spinel aussi était parti se ballader, il a profité de la porte ouverte, car quand il est sur le lit, il y reste...

Trop de graisse pour pouvoir sauter de 20cm lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 9:34

Big Smile c'est sa les gros malous.
Tant mieux qu'il n'y ai pas de déprime,
rien de pire que de voir un rat déprimé suite au départ d'un de ses compagnons.
J'ai connu çà et c'est vvraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 9:39

J'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Makena

Makena


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 20
Localisation : Toulouse

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Sam 9 Nov - 19:46

Oh,je suis désolée pour Masha. Crying or Very sad 

Tu n'as pas a t'en vouloir,tu as fait tout ce que tu as pu,et tu continues a être une merveilleuse maman pour tous tes loulous,j'en suis sûre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/login
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Mar 12 Nov - 8:36

Merci Makena !
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Mar 12 Nov - 9:33

Tu tiens le coup ?
C'est pas façile les premiers jours courage
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Mar 12 Nov - 9:38

Ben ça va.

Je me dis qu'au moins elle souffre plus, ça me fait bizarre quand je rentre le groupe de dire "ils sont la tous les 4 ?"...
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Mar 12 Nov - 9:45

Sa me fait exactement pareil.
Pour mon dernier décès quand le soir j'ai voulu rentré tout le monde,il m'en manqué toujours un...
Je me disait punaise ou il est,c'est pas possible,ben si c'était possible....
Je compte souvent un rat de plus,j'ai a chaque fois beaucoup de mal a m'adapter a ces pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Mar 12 Nov - 9:48

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Mer 29 Jan - 10:19

Vendredi soir un nouvel ange est parti les rejoindre...

Atlahika.

Mes Merveilleux Anges Atlahika-je-passe-un-appel

Te souviens tu de notre première rencontre ? Tu avais à peine 3 semaines, j'ai d'abord craqué sur ta bouille, puis tu as passé des heures à dormir dans mon chemisier et tu m'as lâché un pipi dans la raie des fesses...

Là je me suis dit "bon tu m'as adopté, pas de soucis" et voilà comment à commencé notre histoire... Malheureusement, elle s'est fini bien tristement...

Que dire d'autre de toi, si ce n'est que tu seras restée fidèle à toi même jusqu'au bout... Tu t'es battue jusqu'à tes derniers instants.

Certes tu étais encore vive et en pleine forme, mais il te restait si peu avant de souffrir et dépérir, et ça, je ne l'aurais pas supporté. D'autant que tu souffrais déjà un peu je pense.

Comment pouvait-il en être autrement, vu la façon dont ce fichu abcès s'était développé. Il avait pris tellement d'ampleur en à peine quelques jours.

J'ai préféré arrêté tes souffrances avant qu'il ne soit trop tard, avant que tu ne souffres trop. Mais maintenant, c'est mon coeur qui souffre de ton absence, de tes bêtises de ton côté "C'est moi le chef".

Tu me manques terriblement ma chérie, mon amour, mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Saphirra

Saphirra


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 39
Localisation : 94 - Vitry sur seine

Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1Mer 29 Jan - 12:56

Je pense que tu as pris la bonne décison. RIP petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratdisnegypte.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mes Merveilleux Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilleux Anges   Mes Merveilleux Anges Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Merveilleux Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes anges!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ka-Rat-Oké :: Les Rats :: Les Anges-
Sauter vers: