Le Ka-Rat-Oké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ka-Rat-Oké


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez participer à notre prochain Concours photos, sur le thème "Les Rats & La Saint Valentin"
Toutes les infos dans la rubrique "Les Concours Photos"
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des Informations Pratiques, notamment concernant les bonnes adresses... N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire apparaître une nouvelle adresse !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makena

Makena


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 21
Localisation : Toulouse

2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Empty
MessageSujet: 2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite !   2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Icon_minitime1Dim 29 Sep - 18:51

Le père

  • Date de naissance : ? (environ 1 an)


  • Provenance : animalerie


  • Numéro de pedigree : ( : ?


  • Description : Siamois Dumbo




La mère

  • Date de naissance : ?environ 6 mois


  • Provenance : animalerie


  • Numéro de pedigree : : ?


  • Description : Hooded marron standart




Les rats

  • Date de naissance : 24 aout 2013


  • Généalogie : : ?


  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos (voir ci dessous)  2 ratous, 1mâle noir dumbo et 1 femelle agouti dumbo




But de la portée et circonstances de la portée :: ?
(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)

L'adoption

  • Date d'adoption : Dès que possible (au plus vite)


  • Conditions d'adoptions et tarifs : Gratuit




Bonjour,

Avec l’autorisation des propriétaires je diffuse Smile

Ces 2 petits filous se trouvent à Vannes dans le Morbihan (56)

Les photos datent de leurs premiers jours car apparemment ils veulent pas en refaire d'autres (une amie a adopté 3 de leurs frères supers gentils,déjà proches d'elle) Smile

Apparemment les proprios ont fait une portée et ne connaissent rien aux rats, ils ont une vraie ménagerie chez eux et les petits vivent avec la mère dans une cage a hamster; les petits sont à sortir au plus vite sinon je crains le pire Neutral 

Ils ont mis leur annonce sur le bon coin pour ceux qui veulent je peux leur envoyer le lien et les coordonnées en MP.

Co-voiturage accepté

La femelle dumbo agouti

2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Rat310

Le mâle

2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Rat210

Des photos en "vrac"

2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Rat110

2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Rat410

2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Rat510

2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Rat610

2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Rat710

Merci d'adopter ces deux loulous au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/login
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite !   2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Icon_minitime1Lun 30 Sep - 11:05

Pour une raison que j'expliquerais plus tard, je ne peux malheureusement pas les prendre chez moi...

Et vu le peu de nombre de membres du forum, j'ai peur qu'ils ne trouvent pas d'adoptants ici, ils auront, je pense plus de chance sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite !   2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Icon_minitime1Mar 8 Oct - 13:36

Je pense que tu peux verrouiller,
car ces ratons doivent arriver sur Toulouse vendredi et ont trouver une FA.
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: 2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite !   2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis a la recherche d'info sur une des rattes qui a été adopter il y a quelques mois de la portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ka-Rat-Oké :: Divers :: Flood-
Sauter vers: