Le Ka-Rat-Oké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ka-Rat-Oké


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez participer à notre prochain Concours photos, sur le thème "Les Rats & La Saint Valentin"
Toutes les infos dans la rubrique "Les Concours Photos"
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des Informations Pratiques, notamment concernant les bonnes adresses... N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire apparaître une nouvelle adresse !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 je suis a la recherche d'info sur une des rattes qui a été adopter il y a quelques mois de la portée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

je suis a la recherche d'info sur une des rattes qui a été adopter il y a quelques mois de la portée   Empty
MessageSujet: je suis a la recherche d'info sur une des rattes qui a été adopter il y a quelques mois de la portée    je suis a la recherche d'info sur une des rattes qui a été adopter il y a quelques mois de la portée   Icon_minitime1Mer 11 Juin - 3:31

voila suite a une dispute assé sérieuse  avec un amie qui m'avait adopté (du moin sa petite amie ) un des bébé femelle , j'ai vue il y a quelques semaines qu'ils avaient vendu toutes leurs cages ainsi que leurs deux chats a l'adoption pour des raison bidons et soit disant garder 2 males et deux femelle rats ,mais en demandant une photos qu'elle m'a montré j'ai vue trois rats dans un tuyau qu'elle a agelement mis en vente sur la photos et qui datait (ok foutez vous pas de nous non plus ) ,fin bon ils sont pas réglo et du coup nico a voulu demander des nouvelles ''dont la photo'' se jour la  et c'est partie en clash de leurs coté  pour des raisons qui ont débuté il y a plusieurs mois entre nous  ,du coup je n'ai plus de nouvelle je sais même pas si ils s'en sont débarrassé n'importe comment ou si elle est toujours chez eux ,  comme tous le reste de leurs animaux j'en doute .. j'ai besoin de savoir si personne ici n'a aperçu une adoption dont la personne concerné est une sandra ,

je suis a la recherche d'info sur une des rattes qui a été adopter il y a quelques mois de la portée   Raserv10
elle ressemblait a sa petite ,elle a 7 mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

je suis a la recherche d'info sur une des rattes qui a été adopter il y a quelques mois de la portée   Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche d'info sur une des rattes qui a été adopter il y a quelques mois de la portée    je suis a la recherche d'info sur une des rattes qui a été adopter il y a quelques mois de la portée   Icon_minitime1Mer 11 Juin - 7:47

Arf.

Tu as le pseudo FB de la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
 
je suis a la recherche d'info sur une des rattes qui a été adopter il y a quelques mois de la portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche désespérement un rat rex
» 2 loulous a adopter ou a prendre en FA a Vannes (56) + Covoit au plus vite !
» Concours Photos Du Mois De Juillet
» [VOTE] Vote concours du mois de janvier
» [Concours] Concours photos du mois d'Août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ka-Rat-Oké :: Divers :: Flood-
Sauter vers: