| des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlahika Admin
Messages : 1147 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Jeu 20 Fév - 9:49 | |
| Une amie mais rien de sûr et comme je suis bien malade en ce moment, je ne lui en ai pas encore parlé. | |
|
| |
Vidia
Messages : 860 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Jeu 20 Fév - 18:36 | |
| Sa serait super !!! Republie là régulièrement sur Le boncoin, sinon l'annonce descend vite. Change met de belles photos qui mette tes rats en valeur...Y a pas de raison qu'ils ne partent pas. | |
|
| |
amariot
Messages : 171 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 30 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Sam 22 Fév - 21:34 | |
| si la couleur malheureusement et désolant pour eux ,apres sa reste dans un petit comité de connaissances ou j'ai réussi a les faire adopter les autres | |
|
| |
Atlahika Admin
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Lun 24 Fév - 10:33 | |
| Tente toujours Moi c'est ce que je vais faire... Il m'en reste deux à l'adoption, je vais mettre une annonce sur le bon coin. | |
|
| |
amariot
Messages : 171 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 30 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Lun 24 Fév - 14:45 | |
| plus que deuuuxxx a adopter ? | |
|
| |
Atlahika Admin
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Mar 25 Fév - 10:28 | |
| Oui, un mâle est réservé par Laudelà, l'autre reste chez moi, 2 filles restent à la maison, deux autres sont réservées, il n'en reste donc que deux.
En même temps, il n'y a que 8 bébés à placer. | |
|
| |
Vidia
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Mer 26 Fév - 20:45 | |
| Ils sont vite partis les Evolitions Atlahika, une membre était venu s'inscrite sur les rat-dorable sur Facebook, elle charcher des mâlou il faudrait peut-être lui proposer des bébinoux d'amariot ? | |
|
| |
Atlahika Admin
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Mer 26 Fév - 22:27 | |
| C'est quoi son/ses pseudos ? | |
|
| |
Vidia
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Ven 28 Fév - 15:44 | |
| Elle c'est inscrite sur les rat-dorables et ici sous le pseudo de "pomme de terre" Sur Fb elle avait un autre pseudo, tu avais l'air de bien la connaitre | |
|
| |
Atlahika Admin
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Ven 28 Fév - 15:49 | |
| Oui oui, c'est une de mes amies, j'étais pas sûre que tu parlais d'elle. Mais elle adopte deux mâles à amariot Bon après quand j'ai vu le pseudo, je me suis dit "obligé c'est elle !" Oui on se connaît très bien Atlahika venait de chez elle | |
|
| |
Vidia
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Ven 28 Fév - 15:52 | |
| Ah ben c'est super, si elle adopte deux mâles a Amariot | |
|
| |
Atlahika Admin
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Ven 28 Fév - 15:54 | |
| Oui. | |
|
| |
kawo
Messages : 114 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 41 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Lun 17 Mar - 13:35 | |
| c'est plein de bébés par ici, plein de knackis tout rose c'est trop trop chou | |
|
| |
Atlahika Admin
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Lun 17 Mar - 13:36 | |
| D'ailleurs, si tu entends des gens qui veulent adopter, n'hésite pas. | |
|
| |
Vidia
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Lun 17 Mar - 21:47 | |
| Ou en sont les adoptions des bébés d' amariot ? | |
|
| |
Atlahika Admin
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Mar 18 Mar - 8:34 | |
| PommeDeTerre a adopté les deux maloux, ils ont transité par chez moi avant qu'elle les récupère et tout se passe bien | |
|
| |
Vidia
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Mar 18 Mar - 11:56 | |
| Okiiiii merci pour les nouvelles | |
|
| |
kawo
Messages : 114 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 41 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Lun 31 Mar - 13:28 | |
| Pas d'adoptants par chez moi. je suis la seule ratouphile de mon entourage. C'est souvent une des premières questions quand je vois du monde pas vu depuis un moment "tu as toujours des rats? et un oiseau?" ils ont été choux tes petits pensionnaires pendant leur passage? | |
|
| |
amariot
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Dim 6 Avr - 10:27 | |
| il reste 5 fifilles a l'adoption ,j’ai trouvé de superb adoptants pour mes bébé ! | |
|
| |
Atlahika Admin
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Lun 7 Avr - 8:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) | |
| |
|
| |
| des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) | |
|