Le Ka-Rat-Oké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ka-Rat-Oké


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez participer à notre prochain Concours photos, sur le thème "Les Rats & La Saint Valentin"
Toutes les infos dans la rubrique "Les Concours Photos"
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des Informations Pratiques, notamment concernant les bonnes adresses... N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire apparaître une nouvelle adresse !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans la famille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Nouveau dans la famille ! Empty
MessageSujet: Nouveau dans la famille !   Nouveau dans la famille ! Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 17:29

Et voilà ! Kirby est enfin chez moi ^^Depuis le temps que j'attendais ! Et j'ai bataillé avec la cage ! Mais bon, le voici dans son nouveau chez lui. Il est un peu désorienté, donc je le laisse s'habituer. Je l'ai présenté vite fait à Baron, il n'y a pas eu de soucis. Mais pour le moment, je les laisse chacun de leur côté. Monsieur Kirby a donc une grande cage pour lui tout seul ! Je lui ai mis des graines et un bol d'eau (oui je dois aller acheter le bib !). Et le sputnik et le hamac sont en commande ^^
Et voici donc quelques photos du petit affreux n°3 :3

Nouveau dans la famille ! Kirby_10

Nouveau dans la famille ! Kirby_11

Nouveau dans la famille ! Kirby_12

Et merci encore une fois à Atlahika pour s'être occupée de ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Nouveau dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille !   Nouveau dans la famille ! Icon_minitime1Ven 30 Mai - 7:29

Oh le petit bout de chou tout mignon.

Ca va il est pas trop stressé ?

Il me manque déjà ce petit coeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Nouveau dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille !   Nouveau dans la famille ! Icon_minitime1Ven 30 Mai - 20:11

Eh bien aujourd'hui une sortie de 10min avec Encre et Baron ! Ils n'ont pas arrêté de se renifler le derrière ! Et Kirby a pas mal fait "pouiiiiic". Mais je surveillais toujours. C'est surtout Encre qui insistait sur le reniflage. Baron ça n'est venu que 10min après. Je voyais qu'ils commençaient un peu à s'exciter, mais j'ai calmer le jeu de suite en les remettant chacun dans la cage. Mais sinon ça s'est bien passé. Demain je refais l'expérience. Je croise les doigts pour que cela se passe bien. L'avantage aussi est que leurs cages sont l'une contre l'autre, ce qui fait qu'ils reniflent déjà leurs odeurs. Mais bon, là j'ai dû nettoyer car c'était vraiment sale !
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Nouveau dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille !   Nouveau dans la famille ! Icon_minitime1Lun 2 Juin - 7:33

Tant qu'il n'y a pas de grosses bagarres à sang, laisse les faire... Les pouics, c'est du cinéma, le reniflage, c'est normal, les petites bagarres aussi, il faut que la hiérarchie se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Nouveau dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille !   Nouveau dans la famille ! Icon_minitime1Lun 2 Juin - 14:40

Hier je les ai sorti une bonne demie heure. Ca s'est reniflé, ça a pouiquer, mais il n'y a pas eu d'effusion de sang. Je surveille toujours ! Ce qui était drôle, c'était de voir Baron se mettre sous Kirby, et parfois dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Nouveau dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille !   Nouveau dans la famille ! Icon_minitime1Lun 2 Juin - 15:02

loool...
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Nouveau dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille !   Nouveau dans la famille ! Icon_minitime1Ven 6 Juin - 18:58

Bon eh bien voilà ! Après donc une semaine où je les ai sorti au minimum 20min, j'ai nettoyé toutes les cages, et j'ai mis Baron et Kirby ensembles. Et de ce que je peux constater, ça se passe plutôt bien ! Le seul endroit pour se cacher est la petite cabane en bois, mais il va y avoir le sputnik bientôt ^^ Et Encre a retrouvé la grande cage blanche. Il aura le droit au hamac pour lui tout seul ! Je suis bien soulagée que Baron et Kirby s'entendent, même si j'entends des pouiiiic parfois. Mais je sais que ça n'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Nouveau dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille !   Nouveau dans la famille ! Icon_minitime1Mar 10 Juin - 7:22

C'est super !

Est ce qu'ils dorment déjà ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Nouveau dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille !   Nouveau dans la famille ! Icon_minitime1Mar 10 Juin - 13:23

Eh bien je n'ai pas vu. A un moment ils avaient bougé la petite cabane. Baron était dedans, et Kirby s'y cachait derrière. Mais tout à l'heure je suis entrée dans la chambre, ils étaient tous les 2 dans la cabane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Nouveau dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille !   Nouveau dans la famille ! Icon_minitime1Mar 10 Juin - 13:44

Bon bah dodo ensemble sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille !   Nouveau dans la famille ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau : Baâl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ka-Rat-Oké :: Les Rats :: Vos Rats-
Sauter vers: