Bonjour,
Pour ceux qui ne connaissent pas la trame du manga dont est tiré le nom de Yusuke, c'est qu'il a rempli sa dernière mission et s'en est allé.
J'espère qu'il va embêter toutes les pensionnaires au paradis en étant vivace et très rapide.
En tout cas, je l'ai perdu et j'avoue que ce triste accident a miné mon moral.
La perte est d'autant plus difficile à supporter surtout quand j'avais un gros coup de coeur pour lui lors de la visite à Animalis.
Un accident regrettable et stupide. Lors d'une sortie, il avait été posé sur l'air de sortie entre deux couettes, l'une protégeant le lit, l'autre pour jouer dedans.
J'ai pris Kurama sur mon épaule et me suis assis. Plusieurs minutes plus tard, je confie Kurama à Atlahika et cherche Yusuke, je le retrouve dans un repli de la couette de protection tout mou, pas dans son état normal, je le donne à Atlahika, elle regarde et là, elle m'annonce l'horrible nouvelle... Il était mort.
Entre le temps où il a été mis sur l'aire de sortie et le temps où je me suis assis, il s'était réfugié dans le repli de la couette, repli sur lequel je m'étais assis... Je m'en suis voulu, je m'en veux encore et je m'en voudrais toujours.
RIP petit Yusuke, tu vas me manquer.