Le Ka-Rat-Oké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ka-Rat-Oké


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez participer à notre prochain Concours photos, sur le thème "Les Rats & La Saint Valentin"
Toutes les infos dans la rubrique "Les Concours Photos"
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des Informations Pratiques, notamment concernant les bonnes adresses... N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire apparaître une nouvelle adresse !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Ven 6 Déc - 14:18

voila suite a deux portée accidentelle je mets les photos de mes femelles qui seront a adopté d'ici 4 semaines ,si vous craquez sur une petite bouille me contacter par mail pour plus d'infos!

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Dsc05322

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Dsc05323

des photos et plus d'infos a venir dans les prochains jours



Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 11:20

Je ne te cache pas que je craquerais bien.... Mais j'ai déjà 2 mâles dans la cage, je ne suis pas certaine qu'une petite femelle bébé soit acceptée..... Sinon j'ai une cage rien que pr elle, mais je crains que lorsqu'elle sera grande, elle ne s'y sente à l'étroit, et elle sera seule..... mais je craquerais bien...... je ne sais pas......
Revenir en haut Aller en bas
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:07

une seul elle va s'ennuyer quitte a en prendre ,en prendre deux maximum ,en plus elles vont être soeur donc elles vont superb bien s'entendre ,tu peux craquer sur deux fifilles j'en ai pleinnn il y a le choix ^^ ,puis deux mâles, deux femelle c'est pas énormément plus de travail ,juste par contre la taille de ta cage est superb importante pour deux femelle il faut qu'elles puissent avoir de la place quand même

les bébé seront manipulé souvent et on va les habituer le plus possible a nous ,se qui est un plus !

mais qu'entend pas part prendre une femelle et la metre avec tes males ?ils sont castré ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:18

Ils ne sont pas castrés. La cage que j'ai est faite pour 3 rats. Mais si je prends une femelle, et que je la mets avec les 2 mâles, je ne sais pas s'il y aura entente, surtout si elle est bébé. J'ai une autre cage. Elle convient pour les bébés rats, mais quand ils vont grandir, il en faudra une plus grande. Et malheureusement, je n'ai pas la place dans l'appart. Voilà pourquoi je pensais en prendre juste une. Mais comme tu dis, elle risque de s'ennuyer cette petite mère, et je n'ai pas envie de cela....
Revenir en haut Aller en bas
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:25

déjà un souci pour moi sur un point ,le faite que tu veuille mètre la femelle avec tes deux mâles ! as tu penssé au fait qu'ils vont se reproduire constamment ? Je fais adopter mes bébé pour soit un groupe de femelle déja présente chez l'adoptanta ,soit deux femelle ensemble ou plus, ou soit avec mâle castré ,pas pour qu'elle finisse en vache a lait ,elles va avoir des petits non stop ,

qu'elle est ton but de cette adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:26

Je n'ai que cette solution, et tu vois bien que je suis rebutée à l'idée de la mettre avec les 2 autres. Mon but ? bah avoir un nouveau rat, m'en occuper. Bref donner encore de l'amour. Je n'ai pas dans l'idée de faire reproduire mes rats, si c'est ce que tu sous-entends
Revenir en haut Aller en bas
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:30

Le souci c'est que tu me parlais du fait de mètre une ratte avec tes deux mâle si tu en prenais qu'une  ,et c'est même pas une histoire d’être rebutée que j'ai vue a que tu les mettes ensemble ,c'est une chose même impensable qui n'est même pas une solution logiquement  ,fin je comprend pas trop ton raisonement en fait
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:32

Je disais en gros que j'aurais adoré en avoir une, mais que je n'avais que la solution de la mettre avec les mâles. Et tu as vu que je ne voulais PAS les mettre ensemble. Je ne suis quand même pas à ce point irresponsable. Je disais juste que j'aurais aimé en avoir une c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:37

tu me parlais du faite qu'elle soit pas accepté simplement en temps que bébé jeune ratte ,et non du fait qu'elle serai avec des mâles non castré  et que s’était inenvisageable ,d'ou le faite que je n'avais pas trop compris ton raisonnement pour ton premier message des le début

après sa empêche pas d'en prendre deux et d'acheter une cage un peu plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:40

Comme je l'ai dit : je n'ai pas assez de place pour 2 grandes cages..... Ou alors je dois la laisser dans le salon, et c'est impensable, car mon coloc et sa copine fument beaucoup. Hors de question.... Bref tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:42

je fais malheureusement partir les femelle soit par deux, soit toute seul mais pour un groupe ,désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:44

Je comprends que tu n'aies pas envie de donner les femelles unes par unes, elles seraient malheureuses
Revenir en haut Aller en bas
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 13:11

tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 13:11

Paris. enfin se banlieue
Revenir en haut Aller en bas
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 13:12

je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Mar 28 Jan - 17:43

Alors ou en sont les adoptions ?
Il te reste combien de bébés a faire adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Mer 29 Jan - 9:00

Oui, des nouvelles ça ferait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 21:34

Alors , il nous reste 5 fifilles mais 1 de nos fifilles ne sera pas adoptable car la puce pendant une bagarre ou un jeu s'est pris une griffe dans l’œil, donc creuvé, donc véto. On la garde du coup

Et il reste tous les garçons  sauf 1 partie chez sa propriétaire, nous mettons à l'adoption la moitié des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Ven 31 Jan - 15:29

La pauvre tite puce avec le n'œil creuvé  Crying or Very sad 

Quel âges ils ont maintenant ?

J'ai pas tout suivi  scratch 
Il reste combien de fille a l'adoption ? Et combien de mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 17:33

ils ont 10 semaines , il reste 5 maloux et 4 fifille toujours en adoption ,en désepere un peu pour les maloux ,ont se fait piquer la place par certaines ratteries avec leurs machins pot de peinture ,3 fois qu'on a des désistement qui avaient craqué sur nos bébé pour les prendre et qui finalement se sont désisté pour découvrir finalement qu'ils on pris des bébé qu'on leur sa mis sous le nez tout beau ,tout propre, tout rare,tout ikea  (dégouté c'est de pire en pire comment on peut craquer sur un être vivant et choisir un autre comme sa du jour au lendemain pour sa couleur.... )
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 20:25

Pffff oui je te comprend  Crying or Very sad 
Tu as mis l'annonce sur Leboncoin, en sélectionnant bien les adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:21

oui depuis qu'ils sont sevré j'ai mis un prix pour éviter d’éventuel amateur de bouffe sur le boncoin ,et gratuit pour les amateur de rats ,je suis sur 8 groupes différent, deux forums et aucun ne parent  Neutral ,a chaque fois je me fais dépasser par ces filles qui sautent sur des adoptants éventuel ,a coté s’était pas des portée voulu n'y prévue je m'en serais bien passé ,mais non on se fait dépasser par le monde du rat d’aujourd’hui (désepéré)
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Mar 18 Fév - 14:55

Je connais quelqu'un qui pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Mar 18 Fév - 16:39

?????? qui qui qui mdr
Revenir en haut Aller en bas
amariot

amariot


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : haute normandie

des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1Mar 18 Fév - 16:39

Bave dit moi touuuussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Empty
MessageSujet: Re: des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)   des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
des fifilles qui attendent de nouvelle maman ou de nouveaux papa (haute normandie ,nantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cadeau empoisoné des fifilles
» Bientôt 2 nouveaux bébés....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ka-Rat-Oké :: Les Rats :: Les Naissances :: Adoptions-
Sauter vers: