Le Ka-Rat-Oké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ka-Rat-Oké


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez participer à notre prochain Concours photos, sur le thème "Les Rats & La Saint Valentin"
Toutes les infos dans la rubrique "Les Concours Photos"
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des Informations Pratiques, notamment concernant les bonnes adresses... N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire apparaître une nouvelle adresse !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon petit chat Triskel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Mon petit chat Triskel Empty
MessageSujet: Mon petit chat Triskel   Mon petit chat Triskel Icon_minitime1Mar 1 Oct - 12:59

Je vous présente mon chat Triskel. Je l'ai adopté il y a maintenant 1 an et quelques. Il vient de chez ma mère. Elle l'a retrouvé avec toute une portée. Sans doute étaient-ils abandonnés. J'ai donc demandé à ma grand-mère s'il était possible de le prendre. Elle a dit oui. Depuis il partage nos vies. Bien qu'il soit plus lié à ma grand-mère qu'à moi. Il faut dire qu'elle est plus souvent présente que moi. Lorsque je serai installée définitivement, je le laisserai chez ma grand-mère. Il est beaucoup trop habitué à elle, et je n'ai pas envie de le rendre malheureux. Lorsque ma grand-mère partirai (dans longtemps je touche du bois), je le récupérerai. En espérant qu'il s'habituera vite... Bref voici une photo de lui lorsqu'il n'avait pas encore 6 mois.

Mon petit chat Triskel 30841510
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mon petit chat Triskel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat Triskel   Mon petit chat Triskel Icon_minitime1Mar 8 Oct - 13:25

J'adore les chats noir et blanc.
Il a l'air sympas ce Triskel.
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Mon petit chat Triskel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat Triskel   Mon petit chat Triskel Icon_minitime1Mar 8 Oct - 23:29

En apparence ! Mais il adore faire ses besoins ailleurs que dans sa litiere.... meme si celle ci est completement propre -___-''''
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mon petit chat Triskel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat Triskel   Mon petit chat Triskel Icon_minitime1Mer 9 Oct - 11:08

Roooh c'et dégoutant çà !
Quand les chats sont sâle c'est invivable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Mon petit chat Triskel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat Triskel   Mon petit chat Triskel Icon_minitime1Mer 9 Oct - 13:13

Ca depend. Ya des chats tres doux aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mon petit chat Triskel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat Triskel   Mon petit chat Triskel Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 13:32

Oui mais même si le chat est doux et qui fait ses besoins ailleurs que dans sa litière c'est degueu Mon petit chat Triskel 3054210018 
Revenir en haut Aller en bas
Makena

Makena


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 21
Localisation : Toulouse

Mon petit chat Triskel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat Triskel   Mon petit chat Triskel Icon_minitime1Dim 13 Oct - 20:10

Il est trop chou ! Il ronronne beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/login
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Mon petit chat Triskel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat Triskel   Mon petit chat Triskel Icon_minitime1Dim 13 Oct - 20:28

Quand il était petit un vrai diesel lol mais en grandissant moins. Mais de temps à autre, quand je me réveillais tôt pour aller bosser, et que j'allais aux toilettes, il venait toujours se frotter à moi en ronronnant. J'ai jamais compris xD maintenant bah je vis dans mon propre appart donc il ronronne avec ma grand mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mon petit chat Triskel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat Triskel   Mon petit chat Triskel Icon_minitime1Lun 14 Oct - 9:45

Sacré Triskel Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mon petit chat Triskel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat Triskel   Mon petit chat Triskel Icon_minitime1Ven 28 Fév - 12:36

Ooooh qu'il est beaaaauuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
kawo

kawo


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 40
Localisation : Rennes

Mon petit chat Triskel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat Triskel   Mon petit chat Triskel Icon_minitime1Ven 28 Fév - 15:12

Il est beau ce minet! Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Mon petit chat Triskel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat Triskel   Mon petit chat Triskel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chat Triskel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pussycat, Le Chat
» Mon petit garçon <3
» Lait pour chat
» Futur petit chou <3
» Un petit nouveau : Baâl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ka-Rat-Oké :: Divers :: Le Coin Des Bêtes-
Sauter vers: