Le Ka-Rat-Oké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ka-Rat-Oké


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez participer à notre prochain Concours photos, sur le thème "Les Rats & La Saint Valentin"
Toutes les infos dans la rubrique "Les Concours Photos"
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des Informations Pratiques, notamment concernant les bonnes adresses... N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire apparaître une nouvelle adresse !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement Des Concours Photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makena

Makena


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 21
Localisation : Toulouse

Règlement Des Concours Photos Empty
MessageSujet: Règlement Des Concours Photos   Règlement Des Concours Photos Icon_minitime1Ven 20 Sep - 17:21

Voici un petit règlement pour faciliter la compréhension aux nouveaux et expliquer un peu le nouveau processus de la rubrique. Wink
En ce qui concerne les titres et codes :
J'ai choisi de mettre les titres des post-it en vert,les annonces en rouge,les concours en indigo,les questions en rouge foncé et les post verrouillés en gris. ;)J'écrirai tout ce qui concerne les concours en violet. Wink 
En ce qui concerne les récompenses :
Les gagnants des concours photos ont une autre récompense en plus de l'affichage en tête du forum.
Ils pourront organiser un concours flash OU choisir le prochain thème,au choix.
Les dates et les durées de votes des concours flash seront plus courtes que celles des concours officiels,et les photos ne seront pas affichées en page d'accueil,c'est juste pour le fun. Le membre qui lance le concours flash peut aussi inventer une récompense,comme mettre la photo gagnante en avatar ou a la tête de son site. Wink
Bien sûr en envoyant votre participation au concours flash,vous acceptez la récompense proposée par le membre qui a lancé le concours si vous gagnez. Wink
Pour tout ce qui concerne les concours photos,j'écrirai en violet comme je suis en train d'écrire. Smile

Les admins et les modos ainsi que moi pouvons modifier,enlever ou ajouter des règles. ;)Les membres peuvent aussi proposer des règles,qui seront acceptées ou refusées par ceux qui s'occupent des concours et du fofo (a savoir Atlahika,Saphirra et moi-même.)


Dernière édition par Makena le Lun 23 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/login
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Règlement Des Concours Photos Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Concours Photos   Règlement Des Concours Photos Icon_minitime1Sam 21 Sep - 14:22

Merci pour ses explications. Règlement Des Concours Photos 2365691789 
Revenir en haut Aller en bas
Makena

Makena


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 21
Localisation : Toulouse

Règlement Des Concours Photos Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Concours Photos   Règlement Des Concours Photos Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:18

De rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/login
Contenu sponsorisé





Règlement Des Concours Photos Empty
MessageSujet: Re: Règlement Des Concours Photos   Règlement Des Concours Photos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Des Concours Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Photos de Février 2014.
» Galerie Des Photos Gagnantes
» [VOTE] Vote photos du mois d'Août
» [CONCOURS] Concours Photos Du Mois De Novembre
» Concours Photos De Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ka-Rat-Oké :: Divers :: Concours Photos-
Sauter vers: