Le Ka-Rat-Oké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ka-Rat-Oké


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez participer à notre prochain Concours photos, sur le thème "Les Rats & La Saint Valentin"
Toutes les infos dans la rubrique "Les Concours Photos"
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des Informations Pratiques, notamment concernant les bonnes adresses... N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire apparaître une nouvelle adresse !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er (et unique) baiser, et chatouilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

1er (et unique) baiser, et chatouilles Empty
MessageSujet: 1er (et unique) baiser, et chatouilles   1er (et unique) baiser, et chatouilles Icon_minitime1Ven 21 Juin - 17:12

Cela faisait environ 3 semaines qu'on avait eu nos rats, mon chéri et moi. Un jour, pendant que monsieur est sous la douche, je prends mon Platon dans mes bras, et commence à jouer avec lui. Il me découvre, et donc renifle tout et aussi tente de grimper sur ma tête. A un moment il renifle vers ma bouche, et donc je la met en canard, faisant mine de lui faire un bisous. J'ai senti sa petite langue sur ma lèvre inférieure. Toute douce ^^ Bref le seul et unique bisous que j'ai eu de mon bébé. Pluton (rat de mon chéri), ne m'a jamais fait de bisous, mais il est plus peureux. Mais je les aime mes bébés !

Autre anecdote : mon chéri faisait un somme et les rats étaient sortis, à se balader sur le lit. Je les surveillaient, pendant qu'ils se baladaient sur "papa". A un moment ils sont descendus vers son ventre (découvert car chaud) et ont commencé à renifler, se laver, gratter même. Mon copain s'est réveiller en sursaut et parti dans un fou rire pas possible. Il ne voulait pas bouger, car il n'avait pas envie de faire des mouvements brusques. Ne pas blesser nos bébés. Il m'a suppliée de les retirer, car ces petits coquins se baladaient sur son ventre, mais descendaient vers ses pieds ^^ Bref bonne rigolade !1er (et unique) baiser, et chatouilles 1757599888
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

1er (et unique) baiser, et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: 1er (et unique) baiser, et chatouilles   1er (et unique) baiser, et chatouilles Icon_minitime1Ven 21 Juin - 18:22

C'est vrais que nos rats,sont de vrais clown,ils sont adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Makena

Makena


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 21
Localisation : Toulouse

1er (et unique) baiser, et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: 1er (et unique) baiser, et chatouilles   1er (et unique) baiser, et chatouilles Icon_minitime1Ven 21 Juin - 18:46

Oh non,ils sont chous nos rats quand même ces petits poussins !
J'adore "j'ai mis ma bouche en canard"
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/login
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

1er (et unique) baiser, et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: 1er (et unique) baiser, et chatouilles   1er (et unique) baiser, et chatouilles Icon_minitime1Ven 21 Juin - 18:53

Tu sais les "duck face" que font les filles, qui mettent leurs bouches en cul de poule. Pas glamour xD
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

1er (et unique) baiser, et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: 1er (et unique) baiser, et chatouilles   1er (et unique) baiser, et chatouilles Icon_minitime1Sam 22 Juin - 22:37

Ha ha ha

Tu m'étonnes qu'il a dû être surpris d'être réveillé de cette manière...

Mais oui c'est chou. Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Makena

Makena


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 21
Localisation : Toulouse

1er (et unique) baiser, et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: 1er (et unique) baiser, et chatouilles   1er (et unique) baiser, et chatouilles Icon_minitime1Dim 23 Juin - 18:03

En cul de poule lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/login
Contenu sponsorisé





1er (et unique) baiser, et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: 1er (et unique) baiser, et chatouilles   1er (et unique) baiser, et chatouilles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1er (et unique) baiser, et chatouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ka-Rat-Oké :: Les Rats :: Anecdotes-
Sauter vers: