Le Ka-Rat-Oké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ka-Rat-Oké


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez participer à notre prochain Concours photos, sur le thème "Les Rats & La Saint Valentin"
Toutes les infos dans la rubrique "Les Concours Photos"
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des Informations Pratiques, notamment concernant les bonnes adresses... N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire apparaître une nouvelle adresse !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je veux plus sortir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Je veux plus sortir ! Empty
MessageSujet: Je veux plus sortir !   Je veux plus sortir ! Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 11:59

Hello tout le monde !

Je ne sais pas si c'est dû à un souci de santé, mais depuis quelques temps Encre refuse de sortir de sa cage. Quand je dois la nettoyer c'est la croix et la bannière. Je tente de le faire sortir avec des friandises, mais monsieur reste sur son hamac et ne bouge pas. Oh bien sûr, l'appel de la friandise est là, mais il passe juste sa tête, et dès que je tends la main pour le prendre, eh bien il retourne sur son hamac. Je suis en train de laisser les 2 autres gambader dehors, mais il ne veut pas sortir de sa cage. J'ai même laissé ouvert pendant 10min, sans m'en occuper, mais rien n'y fait. Monsieur devient-il déjà trop vieux et veut rester dans son hamac à glander ? :P Mais bon, hormis ça je m'inquiète quand même.... ça fait environ 2 semaines qu'il n'est pas sorti.... Et c'est pas faute d'avoir ouvert sa cage tous les soirs, mais non. Il n'y a eu qu'une seule fois où il est monté sur sa cage, mais c'était pour se mettre dans la cage de transport.... Je ne sais pas quoi faire. Le laisser dans la cage ? Je la lave bien sûr, mais difficile avec un petit ratou dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Je veux plus sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux plus sortir !   Je veux plus sortir ! Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 11:05

Et quand tu essaies de le sortir de force ?

Je pense que le fait d'être seul ne lui convient pas, je pense qu'il s'ennuie tout seul et du coup, il n'a pas envie de bouger...

Tu as essayer de le mettre avec Baron ET Kirby, ne serait ce qu'en sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Je veux plus sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux plus sortir !   Je veux plus sortir ! Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 16:42

Je les mets toujours tous les 3 ensemble quand je les sors. Mais Encre reste très solitaire, comparé à Baron et Kirby qui se cherchent toujours. Et quand Baron s'approche, s'est pour se frotter contre tout, même mes jambes, pour marquer son territoire. Et faut pas l'embêter. J'ai retiré son hamac, je peux le prendre plus facilement. Je vais remettre le hamac, juste il faut que je le lave ! Mais depuis qu'il n'y a plus le hamac, il sort plus volontiers. Je me dis que ça doit être parce qu'il aime son petit confort ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Je veux plus sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux plus sortir !   Je veux plus sortir ! Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 7:27

Baron qui se frotte ou encre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je veux plus sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux plus sortir !   Je veux plus sortir ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux plus sortir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ka-Rat-Oké :: Les Rats :: Les Soucis de Santé-
Sauter vers: