Le Ka-Rat-Oké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ka-Rat-Oké


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez participer à notre prochain Concours photos, sur le thème "Les Rats & La Saint Valentin"
Toutes les infos dans la rubrique "Les Concours Photos"
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des Informations Pratiques, notamment concernant les bonnes adresses... N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire apparaître une nouvelle adresse !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des nouveautés pour mes affreux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Ven 7 Mar - 23:13

Aujourd'hui, mon coloc, sa copine, mon copain et moi-même sommes allés à Animalis pour quelques courses pour une future petite chatte qui sera là jeudi prochain. J'en ai profité pour chercher des petites choses pour Encre et Baron, et j'ai trouvé, à mon plus grand bonheur ! Une cage de transport, un biberon en verre et une gamelle qui se fixe aux barreaux. Mes affreux (oui je les appelle comme ça :P) pourront enfin manger SANS renverser leur gamelle ! J'ai acheté la cage, car celle que j'avais est celle de mon copain, je pourrais enfin la lui rendre. Et pour le bib', l'autre avait la boule de la pipette qui se coinçait à chaque fois. Bien embêtant pour voir ! Bref, voici les photos de la cage de transport, et de la gamelle. Pourquoi pas le bib ? Car on sait à quoi ressemblent les bib' en verre. Et je suis trop fière de la gamelle (une jolie couleur) et de la cage, elle est toute mignonne <3  Sifflote

Ne vous fiez pas à la photo, la cage est petite. Format rats, souris, chinchilla, bref les pitites bêtes à poils (ou pas ^^)

Des nouveautés pour mes affreux ! Transp10

Et la gamelle avec sa jolie couleur ^^

Des nouveautés pour mes affreux ! Gamell10


(et merci à Atlahika de retourner les photos, car elles sont toujours à l'envers snif....)
Revenir en haut Aller en bas
Makena

Makena


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 21
Localisation : Toulouse

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Sam 8 Mar - 21:55

Super pour eux cheers
Sauf que moi les miennes tombent carrément la gamelle suspendue. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/login
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Sam 8 Mar - 23:11

Argh j'espère qu'ils ne vont pas me faire ça, sinon j'attache la gamelle sur leur dos ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Lun 10 Mar - 10:03

J'espère aussi qu'ils ne vont pas grignoter la cage de transport parce que le tissus, c'est pas très résistant aux quenottes de rats...
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Lun 10 Mar - 12:33

Seul le temps le dira  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Lun 10 Mar - 12:40

Oui, et il faut espérer aussi qu'il n'y ait pas de grignoteur dans la troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:25

C'est vrais qu'en y réflechissant bien, sa peut craindre un peu en effet  Big big smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:53

Je verrai bien. Pis je veux pas les promener tout le temps dans la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Mar 11 Mar - 8:47

Je me doute, mais le tissus c'est tellement rapide à grignoter, qu'un trou est vraiment vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Mar 11 Mar - 13:00

Un trou vite fait bien fait et hop un loulou perdu  Big big smile 
Ici j'avais une boite de transport en plastique et ils on réussi a faire un piti trou, puis un gros, et maintenant ils passent carrement a travers  Shocked 

J'ai du en acheter une autre, si je voulais pas perdre mes ratous en route  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Mer 12 Mar - 23:19

J'ai craqué, je la trouve trop mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 0:10

C'est clair qu'elle est vraiment mignone, puis je pense qu'elle est confortable.
Après gare aux trous  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 8:32

Oui c'est vrai qu'elle est choute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
kawo

kawo


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 40
Localisation : Rennes

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Lun 17 Mar - 13:43

Wink il y a des ratous qui ont quand même une vie de roi je trouve Smile
J'ai une gamelle de bouffe un peu comme toi, avec une vis pour pas que les coquins poussent par en dessous avec la tete. Comme ça ça reste coince entre deux barreaux
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Lun 17 Mar - 21:34

C'est vrai que çe système est vraiment bien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Mar 18 Mar - 18:59

Ils sont quand même parvenus à la pousser.... mais pas la retourner, un point pour moi :P  Big big smile 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 8:17

mdrrr Smile

Tant mieux s'ils ne le retournent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
kawo

kawo


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 40
Localisation : Rennes

Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1Lun 31 Mar - 13:15

On va acheter des actions dans ces gamelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://droledoiseau.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Des nouveautés pour mes affreux ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour mes affreux !   Des nouveautés pour mes affreux ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés pour mes affreux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite désertisation pour moi du forum pour les prochains jours
» Rebellotte pour Anubis.....
» Lait pour chat
» C d c pour Makena,elle a eu un soucis
» Diverses Boutiques Pour Nos Rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ka-Rat-Oké :: Les Rats :: Vos Rats-
Sauter vers: