Le Ka-Rat-Oké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ka-Rat-Oké


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez participer à notre prochain Concours photos, sur le thème "Les Rats & La Saint Valentin"
Toutes les infos dans la rubrique "Les Concours Photos"
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des Informations Pratiques, notamment concernant les bonnes adresses... N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire apparaître une nouvelle adresse !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Indépendance :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Mer 18 Déc - 22:35

Hello !

Les rats de mon copain, Platon et Pluton, étaient câlins avant. Ils ne faisaient pas de bisous, mais quand je les prenais et leur faisais des bisous sur le ventre, ils ne bougeaient absolument pas, et venaient sur moi. Mais depuis quelques temps, Pluton reste dans la cage (même quand la porte est ouverte) et Platon mène sa vie, et quand je le prend, il se débat et part dans son coin. Ca m'ennuie beaucoup, car on dirait qu'il ne m'aime plus... Pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 9:40

Quel age ils ont ?
Ne t'inquiète pas tes rats t'aime toujours,mais il arrive souvent qu'ils aient des périodes ou ils changent,ils veulent s'affirmé,découvrir,tout dépend aussi de l'age.
Ils sont deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Dim 22 Déc - 22:50

Ils ont bientôt 2 ans et ils sont 2. Avec mon copain on a pris 2 rats, sachant justement que si on en prenait qu'un seul, il allait s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Lun 23 Déc - 11:05

A deux ans beaucoup de rats prennent un coup de vieux.
Je vois ici pour la plupart de mes rats,une fois qu'ils ont justement aux alentoures de 2 asn,ils sortent moins,dorment plus,certains jours ils viendrons nous voir,et d'autres ils ne sortirons même pas ou très peu.
Je pense qu'ils ont envie de faire leur train-train comme bon leur sembles,ils sont a la retraite et préfèrent pas être trop embêter avec des papouilles.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:31

Ouais, je pense les laisser tranquille. Pluton préfère rester dans la cage et n'en sort qu'au bout de 30min si la porte est ouverte. Platon, lui, gambade où bon lui semble ^^ Mais je fais toujours attention à ce qu'il n'aille pas près de l'ordi, car fils électriques....
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:48

Oui il vaut mieux faire attention,un coup de dent dans les ils c 'est trés vite arrivé.
Je voyais Barney ne sortait quasiment plus,et bien d'autre encore a partir du moment ou ils ont atteind les deux ans.
T'inquiète pas ils auront des périodes ou sans savoir pourquoi ils vont venir te collé car besoin de câlin d'un coup  Big big smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:03

Bah j'espère ^^ Je les aime trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Lun 23 Déc - 17:54

Je viens de voir tes rats-crobates et ils sont magnifiques !
J'ai eu la nostalgie quand j'ai vu Encre qui ressemble a mon Boubou qui nous a malheureusement quitter,un rayon de soleil qui c'est éteint il y a plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Lun 23 Déc - 17:56

Je comprends Vidia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Lun 23 Déc - 18:03

Grosses papouilles a Encre et Baron,
J'adore papouiller les rex on dirait des peluches vivantes c'est trop choupinou !
Revenir en haut Aller en bas
Laudelà

Laudelà


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Lun 23 Déc - 18:05

Roh alors quand ils se mettent sur leurs barreaux et exposent comme ça leurs petits ventres, je ne peux pas m'empêcher de venir les gratouiller Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makena

Makena


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 21
Localisation : Toulouse

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Mar 24 Déc - 13:55

Moi aussi...
Ceux qui aiment voir le ventre de leurs rats :

Imaginez une rate,qui creucreute souvent,qui globule toute seule,qui a le poil rex et qui,par dessus le marché,a deux ronds sous le ventre...

Ca vous fait craquer,non ? Elle existe,elle s'appelle Makena,et elle est aussi mignonne que ça

Spoiler:

J'avais une photo de son bidou,mais elle n'est pas sur cet ordi grrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/login
Saphirra

Saphirra


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 39
Localisation : 94 - Vitry sur seine

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Mar 24 Déc - 14:41

Moi mais 2 vieux ont 1ans et 7 mois et ils sorte beaucoup mon qu'avant je laisse la cage ouvert au moins 30 min avant qu'ils ne pointent leurs bout de leurs nez^^ donc t'inquiéte pas je pense que c'est toute a fait normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratdisnegypte.e-monsite.com/
Makena

Makena


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 21
Localisation : Toulouse

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Dim 29 Déc - 20:04

Moi j'ai des filles qui n'attendent que le moment ou j'ouvre la porte,et qui partent comme des éclairs,et j'en ai qui sont sages,qui mettent 3 heures a sortir,et j'en ai même une qui a peur dès qu'elle n'est pas dans une cage.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/login
Vidia

Vidia


Féminin Messages : 860
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1Lun 30 Déc - 14:37

Chaque rat a son caractère.
Ici depuis que j'ai changé de cage ils demandent moins a sortir,j'ouvre la porte mais pas grand monde ne sort.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendance :( Empty
MessageSujet: Re: Indépendance :(   Indépendance :( Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendance :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ka-Rat-Oké :: Les Rats :: Anecdotes-
Sauter vers: