Le Ka-Rat-Oké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ka-Rat-Oké


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez participer à notre prochain Concours photos, sur le thème "Les Rats & La Saint Valentin"
Toutes les infos dans la rubrique "Les Concours Photos"
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des Informations Pratiques, notamment concernant les bonnes adresses... N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire apparaître une nouvelle adresse !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les Règles à Respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlahika
Admin
Atlahika


Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Les Règles à Respecter Empty
MessageSujet: Les Règles à Respecter   Les Règles à Respecter Icon_minitime1Ven 17 Mai - 15:08

Bienvenue et merci à vous de prendre connaissance des règles à respecter en vue d'un bon fonctionnement du forum et du maintien de sa convivialité.

Tout d'abord, je vous remercie de bien vouloir faire attention à votre orthographe et vous prierai également de ne pas utiliser de langage sms.

Je vous prierai de bien vouloir aller vous présenter dans la rubrique appropriée c'est à dire, ici :

https://ka-rat-oke.forumactif.org/f3-presentez-vous

Je vous remercie également de bien vouloir utiliser la ponctuation et la touche entrée entre les paragraphes afin que vos messages soient "aérés" et permettent une lecture plus facile aux membres.

Ensuite, et je serai intransigeante sur ce point, respecter chacun des membres ainsi que l'équipe du forum, si vous avez des choses à dire à une personne et qui n'est pas en lien avec un sujet qu'elle aurait posté, je vous prierai de régler ça par message privé.

Tout membre manquant de respect, sera d'abord averti par message de modération sur le sujet dudit membre, dans le cas où ça n'aurait aucun effet, le membre sera ensuite banni temporairement et si un troisième incident devait avoir lieu avec le même membre, ce dernier sera définitivement banni.

Je vous remercie toutes et tous de votre compréhension.

De nouvelles règles sont susceptibles de s'ajouter au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
https://ka-rat-oke.forumactif.org
 
Les Règles à Respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ka-Rat-Oké :: Le Règlement :: Les Règles à Respecter-
Sauter vers: